lundi 11 février 2008

Les figurines, ça se peint !

J'en vois pas mal caché là derrière qui se disent...

"Houlà, c'est quoi ce titre ? On va pas me dire qu'il faut peindre ses figurines pour jouer ?"


Eh bien sachez que la majorité des joueurs de wargames peignent leurs figurines. Celà permet d'avoir un rendu beaucoup plus sympa sur un plateau de jeu.


Et puis peindre, c'est assez gratifiant une fois qu'on contemple son oeuvre. Vous voulez une preuve que l'on peint ses figurines, vous ne me croyez pas ? Alors regardez la galerie de Fbruntz ou rendez vous sur le site de totophe et apprenez à peindre les figurines de Battlelore avec ses conseils.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour le lien !!! Moi il faut que je trouve comment faire des liens sur mon blog et j'y met le nouveau forum et ton blog !

Anonyme a dit…

Au fait, mon nom exact est "totophe " et pas "totoche". Peux-tu apporter la modification? Merci.

Je ne sais pas ce que tu en penses, mais il me semble qu'il aurait quand même été plus correct de me demander avant de prendre une de mes photos. Non ? Sans rancune ;)

Bananutz a dit…

J'ai modifié ton pseudo. Je ne pensais pas que ça t'embêterait que je mette une photo de tes figurines. Le mal est réparé. Désolé !

Anonyme a dit…

Merci pour la modification, mais tu pouvais laisser la photo. C'était juste pour le principe. Je met un lien vers le forum et ton blog dès que possible ! Longue vie à votre entreprise !